Webmarketing

Nos agences à Bordeaux et à La Rochelle sont clairement orientées résultats.

Notre priorité est l’optimisation des actions Marketing et commerciales pour vous permettre un rapide retour sur investissements.

Qu’est-ce que le Webmarketing?

Voici ce qu’en dit Wikipedia

C’est l’action qui consiste à l’amélioration de la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable (fidélisation) avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web et éventuellement des médias sociaux mise en place par le site internet.

En réalité, c’est une technique qui emprunte beaucoup au Marketing traditionnel avec les avantages (et les inconvénients) du web.

Nous bénéficions, donc, dans ce domaine d’une large panoplie d’outils pour permettre à nos clients de mettre en place des plans Webmarketing stratégiques pour:

  • La veille stratégique
  • L’analyse de la demande sur internet
  • Le choix stratégique de la cible
  • Le positionnement de son site internet

Lorsque la partie stratégique est mise en place, nous commençons la mise en place la gestion du trafic et son suivi:

Vient ensuite la partie Analyse des performances et le suivi statistiques:

  • L’analyse du trafic
  • L’analyse de la visibilité
  • L’analyse des ventes
  • les taux d’abonnements
  • etc…

Une fois que votre client a signé, nous débutons la phase la plus importante – La fidélisation:

  • La création d’une communauté
  • Le renouvellement du contenu du site
  • Emailing
  • Jeux-concours
  • etc…

Il existe un panel tellement grand d’outils et de techniques Webmarketing qu’il difficile de les lister. Mais, nous pouvons réaliser un audit, pour le compte de nos clients, permettant de proposer LA stratégie Webmarketing qui s’adapte et s’aligne sur la stratégie de l’entreprise de nos clients.

Notre agence étant orienté résultats, nous garantissons le retour sur investissements.

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